Pascal, en quête de sens

Je voulais rester performant et heureux dans mon travail!

Intro

Pascal est cadre dans une grosse entreprise, probablement du CAC40. Belle situation, souvent dans les avions, il a l’oreille de la direction opérationnelle dont il dépend. Pourtant, il ne trouve plus de sens à ce qu’il fait. Alors il fait semblant et sent bien qu’il ne va pas pouvoir jouer la comédie longtemps, surtout vis-à-vis de lui. Il a un projet depuis longtemps, mais ce serait une folie de tout plaquer maintenant. Que faire ? Comment trouver l’énergie pour changer de planète ?

Citation

“Il faut du chaos en soi pour enfanter une nouvelle étoile qui danse.”

Nietsche

Les enseignements

Les apparences sont trompeuses : une belle situation ne fait pas un homme ou une femme heureuse (se) ! C’est même parfois une jolie cage dorée quand sens et actions ne sont pas alignés.

L’accompagnement Au changement

On pourra sûrement à un moment ou l’autre de l’exploration s’appuyer sur les étapes du deuil et la stratégie du dauphin (Brain Technologies Corporation). En effet, quoi de mieux pour aller sur une autre planète que de quitter l’actuel en compréhension ? On pourra alors éclairer la situation actuelle et l’étape constater pour explorer les prochaines.

L’offre recommandée

Difficile de demander à Pascal de financer son coaching par l’entreprise… Par ailleurs, on est sur un franchissement de cap difficile, qui nécessite a priori un accompagnement sur au moins 9 séances d’environ 2h00.
Ne pas exclure de petites séances téléphoniques pour sécuriser les engagements pris à la séance précédente.

Nombre de séances

9

Durée des séances

2h

PACK

3 230 € TTC

Edwards, le directeur général enthousiaste.

Pour rester performant et heureux dans mon travail, j'avais besoin de mieux gérer mon stress et d'améliorer la communication avec mon équipe.

Lire la suite...

Caroline, la trentenaire qui a oublié son bien-être.

Entre le boulot, mes projets et ma famille, j'avais complètement perdu de vue mon bonheur personnel...

Lire la suite...

Pascal, cadre haut potentiel en quête de sens

Je travaille dans une grande entreprise à un poste à responsabilité mais je ne trouve plus de sens dans mon travail et je souhaite démarrer un projet personnel.

Lire la suite...

Florent, et ses 2 vies

Je suis employé de bureau le jour et graphiste auto-entrepreneur la nuit. Comment faire pour franchir le pas et vivre de ma passion ? Y a t il un poste qui me correspondrait ?

Lire la suite...

Emilie, de l’exécution au bien faire

Je n’ai que 25 ans et pourtant je me sens coupée de moi, des autres, du résultat.  Je suis en perte d’énergie et perds confiance Comment retrouver la flamme en passant de l’exécution à la fierté de mon travail ?

Lire la suite...

Nous ContacteR

RGPD

GRAND PARIS - TOURS - EUROPE

+33 6 45 76 92 14
[email protected]